samedi 2 juin 2018

Ma fille, mon amour...

Tu as déjà 8 mois.
8 mois d'amour et de joie.
8 mois de photos, de larmes d'émotion, d'admiration.
8 mois de tétées, de nuits rikikis et de chansons douces pour t'endormir.

Je te trouve plus jolie, plus éveillée, plus coquine aussi chaque jour.
Et chaque jour, je savoure le bonheur de t'avoir.

Je profite de chaque seconde avec toi.
Je sais que tous ces moments que nous vivons avec toi sont précieux.
Le temps passe si vite... il file aussi vite que ton rire qui s'échappe.

Est-ce parce que nous avons eu tant de mal à t'avoir que nous sommes si pleinement conscient de notre bonheur ?
Est-ce parce que ton frère a grandi vite, vite que nous sommes capables d'apprécier chaque moment : ton premier sourire, ta première compote, ta première gorgée de rire, ton premier retournement sur le ventre, ta première échappée en dehors de ton tapis d'éveil...
Toutes ses premières fois qui nous émerveillent.

Tu fais notre joie, notre bonheur,
Mille fois je t'ai dit que je t'aimais.
Ma fille, mon amour, ma précieuse...

Avec toi nous sommes passés de 3 à 4
Avec toi nous avons agrandi nos coeurs et quadrupl
é nos capacités d'amour, de patience et de bienveillance.

Merci ma chérie.
Merci à la vie aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire