dimanche 10 mai 2015

Pourquoi je met en place un projet #365 sur le blog ?

Tout d'abord parce que ça m'amuse ! L'idée d'un rendez-vous quotidien est plaisante et va bien avec mon caractère qui a besoin d'obligations.

Ensuite, j'ai lu avec passion les idées données dans Flow magazine (que j'adore, bravo la rédaction !).
Enfin j'ai une occasion en or... Vu que je viens d'emménager dans un appartement neuf, et que je découvre tous les jours mon nouvel environnement !

Voici donc mon projet 365, nouvelle vie, nouvelle appartement = un détail partagé chaque jour.
J'ai commencé le 1er mai, avec un brin de muguet...

Je partage chaque jour sur mon compte Twitter @Mme40a, et une fois par semaine, le week-end, je ferai un article sur le blog pour récapituler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire