dimanche 10 mai 2015

#365 - Première salve du 1er au 10 mai 2015

Voici les photos partagées chaque jour sur Twitter de mon projet #365 "Nouvel appartement, nouvel environnement = un détail par jour"

1er mai, un brin de muguet...

Un gros plan sur le chêne huilé (par mes petites mimines) du plan de travail de la cuisine
Une série d'accessoires indispensables à notre famille : bol Tupperware, louche, crépière, spatule Tefal. Le tout pour faire de bonnes crêpes.
Le bazar de cartons et de livres, au pied du lit... Il faut que je trouve une table de chevet, j'attends le coup de cœur.
Le Kalenchoé de ma coupe de Noël qui refleurit, malgré le déménagement...
La collection de verres Coca-Cola de l'homme, découverte au cours de notre emménagement (chéri je t'aime !)
Et enfin, aujourd'hui 10 mai, pour habiller notre mur gris cachalot, l'homme m'a offert pour mon anniversaire (p.... 42 ans, déjà)... Une magnifique vue de l'Empire State Building ! Nous avons grimpé tout en haut en novembre 2012 ! (chérie je t'aime bis).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire