mardi 1 octobre 2013

Mais pourquoi ai-je décidé d'organiser une fiesta ?

Voilà ce que je n'ai pas arrêté de me demander au cours de la semaine dernière !
C'est pas une sinécure d'organiser une fête pour 50 personnes !
Surtout que je n'ai que des indisciplinés comme amis (je vous aime mais c'est vrai) !
Alors que... bon sang, pas compliqué de répondre à un mail ou de cocher son statut Facebook ! Et ben faut croire que oui pour mes potes (je vous adore toujours, jus te j'ai un coté psycho-rigide sur ça :-)).
Nous avons été jusqu'à 55 à venir pour finir à 43 !
 Résultat une tonne de choux de pièce montée sur les bras ! Bon maintenant c'est surtout sur les hanches... mais ça c'est une autre histoire !
Heureusement pour le boucher, j'avais triché, je le connais mon super boucher, il a tendance à voir grand ! Donc pour 50, j'ai commandé pour 35 !
Et c'était parfait, il eu juste des restes pour 2 jours... correct !
Et vous c'est comment quand vous organisez une fiesta ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire